La nuit tous les escargots sont gris même en bourgogne...


"- Réfléchissez longuement avant de dire machinalement « Salut, tu vas bien ? » à votre collègue de bureau. C’est l’un des effets papillons quotidiens les plus dévastateurs. Et il est aussi dangereux appliqué à un ami, à un parent, ou à toutes personnes capables d’en saisir le sens, d’entendre vos propos, ou de lire sur vos lèvres..."
J'aime cette pensée ; Il m'arrive d'en avoir de semblables.

mardi 1 mai 2007

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah ça, pour une découverte, c'en est une superbe, merci tupeutla! En plus, j'ai du pot, ils ont plusieurs de leurs albums à la BAnQ. Vous nous offrez de rares salades, chez vous : j'en rampe de joie!

tupeutla a dit…

Heureux de vous être agréable Spiegel;
J'ai la plume usée ces jours ci et la musique de Rodolphe Burger remplace avantageusement mes élucubrations.
pour en savoir plus:
http://www.rfimusique.com/sitefr/biographie/biographie_8819.asp
http://musique.ados.fr/Rodolphe-Burger-art1322.html