La nuit tous les escargots sont gris même en bourgogne...


"- Réfléchissez longuement avant de dire machinalement « Salut, tu vas bien ? » à votre collègue de bureau. C’est l’un des effets papillons quotidiens les plus dévastateurs. Et il est aussi dangereux appliqué à un ami, à un parent, ou à toutes personnes capables d’en saisir le sens, d’entendre vos propos, ou de lire sur vos lèvres..."
J'aime cette pensée ; Il m'arrive d'en avoir de semblables.

jeudi 17 mai 2007

Eh ben mon cochon!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est clair la loi du plus fort est toujours la meilleure. Nous allons vous péter un cochon tout à l'heure.

Anonyme a dit…

Tiens j'ai voulu aller voir sur youtube de qui étaient donc ces vidéos, pis ça ne m'y dirige pas. C'est vous l'auteur, tupeutla??

J'adore leur férocité entékâ. Et Daphnée aussi (ma minette des forêts norvégiennes).

tupeutla a dit…

Non non ma chère elle ne sont pas de moi; j'aimerais avoir un tel talent.Ce sont les pilotes de bandes annonces de jeux vidéo pondus par
MonteCristo games un studio français fort dynamique.