La nuit tous les escargots sont gris même en bourgogne...


"- Réfléchissez longuement avant de dire machinalement « Salut, tu vas bien ? » à votre collègue de bureau. C’est l’un des effets papillons quotidiens les plus dévastateurs. Et il est aussi dangereux appliqué à un ami, à un parent, ou à toutes personnes capables d’en saisir le sens, d’entendre vos propos, ou de lire sur vos lèvres..."
J'aime cette pensée ; Il m'arrive d'en avoir de semblables.

dimanche 20 mai 2007

Fable de la Mer ou parabole politique?

Le Monde dans son édition du 19/05 déclare:
Son ministère aura, selon M. Juppé,
"une mission d'évaluation transversale des
politiques publiques au regard des critères
de développement durable"

Cette parabole me fais penser à nos chers politiciens.
Pas vous?
On parle bien de panier de crabe en politique
si je ne me trompe!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Merciiiiiiiii, Tupeutla, c'est crô bien, je vais la réécouter, là.
Ou pas, vu la longueur. Et j'ai l'air de quoi, moi, avec mes 4 animaux et demi ?

Anonyme a dit…

Wé ! Je l'avais déjà vue mais complètement oubliée... merci !

Anonyme a dit…

DROIT DE RÉPONSE SUR LES CRABES

http://www.weebls-stuff.com/toons/crabs/