La nuit tous les escargots sont gris même en bourgogne...


"- Réfléchissez longuement avant de dire machinalement « Salut, tu vas bien ? » à votre collègue de bureau. C’est l’un des effets papillons quotidiens les plus dévastateurs. Et il est aussi dangereux appliqué à un ami, à un parent, ou à toutes personnes capables d’en saisir le sens, d’entendre vos propos, ou de lire sur vos lèvres..."
J'aime cette pensée ; Il m'arrive d'en avoir de semblables.

jeudi 3 mai 2007

Jeudi c'est la vidéo cochon

6 commentaires:

Anonyme a dit…

évidemment j'arrive le jour de la vidéo cochonne. Pour qui je vais passer encore.
Bon faut que je t'explique. Sur ma page Blog de netvibes, j'ai 10 blogs de filles d'un côté et 10 blogs de garçons de l'autre. Et une place vient de se liberer mais chez les filles. Ca te dérange pas que je te mette là, hein. T'es un loup de mer, toi, même pas peur.

tupeutla a dit…

T'as raison:
je suis un vrai loup en mer dés
le matin jusqu'au soir!
Je prends.
Kenavo

Anonyme a dit…

pani p'obleme

Anonyme a dit…

C'est pas au loup de mer qu'il faut poser la question, mais aux poules d'eau, non?

Anonyme a dit…

Sinon, hein, c'est bien, le caractère cochon.

tupeutla a dit…

Dans le cochon tout est bon,surtout les ébats...de soie!