La nuit tous les escargots sont gris même en bourgogne...


"- Réfléchissez longuement avant de dire machinalement « Salut, tu vas bien ? » à votre collègue de bureau. C’est l’un des effets papillons quotidiens les plus dévastateurs. Et il est aussi dangereux appliqué à un ami, à un parent, ou à toutes personnes capables d’en saisir le sens, d’entendre vos propos, ou de lire sur vos lèvres..."
J'aime cette pensée ; Il m'arrive d'en avoir de semblables.

dimanche 10 juin 2007

Rolland-Garros,après le match

Les deux Joueurs se trouvent sous la douche
après le match.Raphaël remarque que Roger a
un énorme bouchon enfoncé entre les fesses.
Il lui dit :
"Dis donc, t'as vu ? T'as un bouchon dans le cul!
C'est pour cela que tu as joué comme un manche?
- Oui, oui, je sais, répond l'autre en soupirant.
Ça date d'avant-hier :
je m'étais engueulé avec ma fiancée au sujet de
mon coup droit et je suis sorti faire une balade
pour me calmer. En marchant,
j'ai machinalement botté dans une vielle lampe
à huile toute rouillée.
- Et alors ?
- Alors, un drôle de type en est sorti et s'est
mis à gueuler : Bonjour,je suis Léon le génie !
Tu m'as libéré et je t'accorde trois voeux.
- Et alors ?
- Alors, j'ai répondu : Me fais pas chier, OK ?"

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah c'est pour ça qu'il n'avait pas de problème avec son slip, lui, aujourd'hui !

Anonyme a dit…

en même temps s'il avait trois voeux il aurait ptete pas choisi le butt plug éternel...

Quoique techniquement, c'est pas mal comme voeu, sans l'effet secondaire indésirable, ça doit faciliter pas mal de journées

Je vais y réfléchir.