La nuit tous les escargots sont gris même en bourgogne...


"- Réfléchissez longuement avant de dire machinalement « Salut, tu vas bien ? » à votre collègue de bureau. C’est l’un des effets papillons quotidiens les plus dévastateurs. Et il est aussi dangereux appliqué à un ami, à un parent, ou à toutes personnes capables d’en saisir le sens, d’entendre vos propos, ou de lire sur vos lèvres..."
J'aime cette pensée ; Il m'arrive d'en avoir de semblables.

vendredi 13 juillet 2007

Cat à strophe

Note à benêt:
Si je vous inflige les images qui suivent
c'est uniquement pour ne pas recevoir
de moche carte de la part du perfide
organisateur de ce concours poilistique.


Quel Charlot ce chat peint !
__________


ce chat peint là,à Noel,il doit
avoir les boules!
----
Etonnant n'est ' il pas?

6 commentaires:

Tellinestory a dit…

arffff! j'aime beaucoup la première. Je me demande si je ne vais pas faire des expériences que la morale et l'esthétique réprouvent sur mes bestioles....

Anonyme a dit…

Pour le premier, c'est Chat-plein qui serait content !

Anonyme a dit…

Ah bonjour, Spiegel. J'aime beaucoup le Kupain.

Anonyme a dit…

\o/

Anonyme a dit…

Tupeutla, il s'en est fallu de peu pour que ce soit un Kubain...

(si je repasse, c'est que je fais la tournée des candidats du concours - chatourne, donc)

Luluu a dit…

Ho du violacé, ce que j'aime.