La nuit tous les escargots sont gris même en bourgogne...


"- Réfléchissez longuement avant de dire machinalement « Salut, tu vas bien ? » à votre collègue de bureau. C’est l’un des effets papillons quotidiens les plus dévastateurs. Et il est aussi dangereux appliqué à un ami, à un parent, ou à toutes personnes capables d’en saisir le sens, d’entendre vos propos, ou de lire sur vos lèvres..."
J'aime cette pensée ; Il m'arrive d'en avoir de semblables.

vendredi 21 septembre 2007

kelkon

Je me demande parfois si cette bécane ne
me considère pas comme un débile profond!













Si je ramène l'ordi chez le marchand en lui
disant que je suis trop con pour avoir ça
chez moi,vous pensez qu'il va me rembourser?

--------------------

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Le mec qui a osé mettre ça dans le programme a tendance à péter plus haut que son arrière-train. Quel est le débile profond qui tenterait de planter son ordi juste en cliquant la deuxième solution, histoire de voir si ça marche ?

Sister "pour ou contre"

tupeutla a dit…

Ben moi.Je me souviens c'était juste avant le tsunami...