La nuit tous les escargots sont gris même en bourgogne...


"- Réfléchissez longuement avant de dire machinalement « Salut, tu vas bien ? » à votre collègue de bureau. C’est l’un des effets papillons quotidiens les plus dévastateurs. Et il est aussi dangereux appliqué à un ami, à un parent, ou à toutes personnes capables d’en saisir le sens, d’entendre vos propos, ou de lire sur vos lèvres..."
J'aime cette pensée ; Il m'arrive d'en avoir de semblables.

samedi 8 septembre 2007

Le dopage et ses méfaits

Le cyclisme professionnel ravagé par un nouveau
scandale:



Richard Virenque se fait honteusement doubler
dans le Tourmalet par un troupeau de vaches
élevées avec la nouvelle génération d'hormones
fabriquées par les laboratoires Merckx.
Le coureur humilié a décider de saisir la
commission d'enquête...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

J' essaie une dernière fois d' envoyer un commentaire puis je te laisse tomber, moi, les beaux garçons qui me résistent je finis par les laisser choir.
Bisous, je passe voir ton blog pour te dire que j' aime beaucoup ton humour.
Ne te méprends pas sur mes intentions je suis mariée, vieille, moche, laide, grosse et ruinée.
Bon ouikinde.

tupeutla a dit…

Mais avec un bel esprit. Siouplait Mdâm:Laisses moi me méprendre encore un peu...
Et surtout la santé.:)

Anonyme a dit…

Excusez-moi, je repasserai plus tard. Non, non, continuez, désolée!

tupeutla a dit…

Rho Tétée, fais pas ta timide!
reste donc aujourd'hui c'est
Ravioli

Anonyme a dit…

Ah bah d'accord, c'est pas de refus.