La nuit tous les escargots sont gris même en bourgogne...


"- Réfléchissez longuement avant de dire machinalement « Salut, tu vas bien ? » à votre collègue de bureau. C’est l’un des effets papillons quotidiens les plus dévastateurs. Et il est aussi dangereux appliqué à un ami, à un parent, ou à toutes personnes capables d’en saisir le sens, d’entendre vos propos, ou de lire sur vos lèvres..."
J'aime cette pensée ; Il m'arrive d'en avoir de semblables.

mardi 16 octobre 2007

Moi aussi je l'aime beaucoup.

Cela se passe sur le parking de la boite de nuit.
Un gars en sort en titubant ; Un véritable désastre !!
Il lui faut 5 bonnes minutes pour retrouver sa voiture,
5 autres pour trouver la clé et ce non sans être tombé
2 ou 3 fois.

Au bout du parking, des policiers regardent la scène, médusés.

Il faut encore un bon moment pour que le gars réussisse à faire
démarrer le moteur, qui s'éteint tout de suite après.

Pendant ce temps, ses amis sortent du night club,
cognent à sa vitre et lui souhaitent bonne nuit.

Ca ne va pas bien pour lui, mais il chante quand même,
affalé à sa portière, la fenêtre ouverte !...

Finalement, au bout d'une bonne demi-heure, il réussit
à relancer le moteur, et il commence à rouler.

Immédiatement, les policiers allument leur gyrophare,
le bloquent avec leur voiture, et le mettent en état d'arrestation.

Ils lui demandent alors de souffler dans le ballon, et là, surprise :
zéro ! rien de rien... Pas 1 goutte d'alcool ! RIEN !!!

- « Mais pourquoi ça vous semblait si difficile de trouver vos clés,
de monter dans la voiture et de démarrer ??

- « Ah ça... ce soir, c'était mon tour de faire semblant, le temps
que les autres puissent partir tranquillement !... »

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ahah pas bête l'oisal.

Anonyme a dit…

ahh j'adore, belle dénonciation de flics rippoux ... repression au lieu de prévention ...

Anonyme a dit…

mdr......je sais pas si on a pas fait ça un jour ...lol

Anonyme a dit…

Excellente l'idée de faire diversion ! Bon ça mettra quand même quelques tueurs en puissance sur les routes, mais c'est marrant sur le principe.