La nuit tous les escargots sont gris même en bourgogne...


"- Réfléchissez longuement avant de dire machinalement « Salut, tu vas bien ? » à votre collègue de bureau. C’est l’un des effets papillons quotidiens les plus dévastateurs. Et il est aussi dangereux appliqué à un ami, à un parent, ou à toutes personnes capables d’en saisir le sens, d’entendre vos propos, ou de lire sur vos lèvres..."
J'aime cette pensée ; Il m'arrive d'en avoir de semblables.

mercredi 3 octobre 2007

Dopage encore

Comme nous l'avons vu dans un précédent reportage
Richard Virenque qui, comme vous le savez, a
abandonné le cyclisme au profit de la gymnastique,
n'est plus le même homme depuis qu'il a retrouvé
une alimentation saine et équilibrée :


saut
envoyé par fox33


La preuve est faite : Se doper ne sert à rien,
Il suffit de bouffer 5 légumes transgéniques
chaque jour.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

[geek][rien à voir]
On met un espace après toute ponctuation, et un avant les doubles (telles que !, ?, ;, etc).
Donc on en met pas avant une virgule et on en met après.
Merci.

J'vais me pendre hein.

tupeutla a dit…

On aurait mis des espaces à l'insu de mon consentement ?
Ouais tu peux aller te pendre (de préférence au cou d'une fille.)

Anonyme a dit…

Et alors Tupeu, pour les cours du soir, faudra voir de prendre des cours de dactylo non mais, quesque c' est que cette histoire de virgules qui se promènent en dehors de leurs heures de travail!!!
Formidabeule la vidéo, j' ai hurlé de rire.
Bisous d' une emplumée.

tupeutla a dit…

fonji tu me turlupine là, et tu l'écris comme tu le veux. ;)
J'ai une orthographe de cochon et la grammaire approximative hélas! mais je ne suis pas ok avec toi en ce qui concerne les ? ! et ;. J'ai trouvé ceci qui me semble assez clair.
http://www.mef.qc.ca/espacements_ponctuation.htm

En tout cas merci de tes remarques, je ne fais pas assez attention à ce genre de choses et je ne me relis pas assez.

Anonyme a dit…

Hum, c'était le tremplin qui était dopé dans ce coup là ? Quel jet !