La nuit tous les escargots sont gris même en bourgogne...


"- Réfléchissez longuement avant de dire machinalement « Salut, tu vas bien ? » à votre collègue de bureau. C’est l’un des effets papillons quotidiens les plus dévastateurs. Et il est aussi dangereux appliqué à un ami, à un parent, ou à toutes personnes capables d’en saisir le sens, d’entendre vos propos, ou de lire sur vos lèvres..."
J'aime cette pensée ; Il m'arrive d'en avoir de semblables.

vendredi 2 novembre 2007

De pire en pire

Voici l'une de mes préférées elle est absurde et méchante à souhait :

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Je glousse. Chut j'ai un peu honte. Je glousse.

Anonyme a dit…

non faut pas avoir honte, c'est marrant!

tupeutla a dit…

Et il y en a encore quelques unes de gratinées en stock...Ça anime ce blougue,je ne suis pas très inspiré en ce moment.

Anonyme a dit…

woué, vas-y tupeutla, balance, balance, c'est cute les animations que tu as trouvées. :)