La nuit tous les escargots sont gris même en bourgogne...


"- Réfléchissez longuement avant de dire machinalement « Salut, tu vas bien ? » à votre collègue de bureau. C’est l’un des effets papillons quotidiens les plus dévastateurs. Et il est aussi dangereux appliqué à un ami, à un parent, ou à toutes personnes capables d’en saisir le sens, d’entendre vos propos, ou de lire sur vos lèvres..."
J'aime cette pensée ; Il m'arrive d'en avoir de semblables.

mardi 24 avril 2007

Entre les deux tours(17000 La Rochelle)

Dans la lignée des grands philosophes
suisses notre ami Raph,humaniste à
seize heure a déclaré ici :
"Dans leurs discours d'après votage,
Sarko, Ségo et Bayrou ont parlé d'espérance.
Et Voynet de désespérance.
Je les ai pas appris par coeur, mais il me semble
jamais avoir entendu le mot espoir."

Je lui re- ponds donc (car il m'arrive de radoter) :
"Dans espoir il y a poire et dans espérance il y a
rance".
Je veux juste dire par là que nous les électeurs
sommes le dessert des politicards.Après la poire
il y a le fromage et entre les deux les salades.
Oh la belle salade !
Verte,a l'huile de colza,bien désinsectisée.
Le fromage,odorant à souhait dès le petit déjeuner
Des tartines entières bien épaisses avec du beurre..
rance donc.

Il est 11 heures 30. Il est grand temps de se
lever et de dire NON pas le beurre,pas le beurre.

Heureusement la révolte gronde au sein des
masses laborieuses qui se lèvent tôt et des
parents qui ont des gosses en bas âge.La
résistance s'organise sur le net.Suivez les
conseils de notre activiste Louise wébetouziro:

Plantez une carotte coupée en deux dans le sens
de la longueur dans votre beurre rance et il
retrouvera sa fraîcheur en moins de deux heures!

Je me demande si ça marche avec la carotte entière.
Que voulez vous ,j'ai des goûts simples.

tchotcho

Aucun commentaire: