La nuit tous les escargots sont gris même en bourgogne...


"- Réfléchissez longuement avant de dire machinalement « Salut, tu vas bien ? » à votre collègue de bureau. C’est l’un des effets papillons quotidiens les plus dévastateurs. Et il est aussi dangereux appliqué à un ami, à un parent, ou à toutes personnes capables d’en saisir le sens, d’entendre vos propos, ou de lire sur vos lèvres..."
J'aime cette pensée ; Il m'arrive d'en avoir de semblables.

samedi 21 avril 2007

Pour qui voter?

A l'instar de Nosferatu!!non,pardon je reprends:
Tels de modernes Nostradamus les pompeux instituts
de sondages cueillent les légumes de notre jardin
secret pour concocter une soupe light destinée
à alimenter les propos des journalistes télévisuels
(Je précise ce détail car j'en connais un,de journaliste,
qui essaie d'écrire,et je ne voudrais pas lui faire de
la peine).Afin de vous permettre de briller en société
je vous ai fait un petit memo.

Les sondages SOUFESS ne sont pas en odeur de
sainteté car trop souvent merdiques.

Hypnos nous ferait prendre des vessies pour des
lanternes au risque de nous bruler les neurones.

Bvu est le plus objectif des trois.Sa marge d'erreur
de 29.37% laisse toute fois un peu à désirer.

Pour ma part je me contenterai donc des avis
conjoints*de mon charcutier mr Leveau de la
rue courte du temple et de Vincent Berluteau
le tenancier du Rendez-vous des turfistes place
Salengro***.Tous Français bien sûr!
_____________
* je préfère en un mot mais tu fais comme tu veux.
** il n'y a pas de**
*** ne voulant pas fausser les intentions de vote je
vous laisse deviner les intentions des sus-dits.
(là aussi tu fais comme tu veux)
Tcho tcho

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je ne sais pas pour qui voter, c'est terrible. En même temps j'ai plus de neurone, il parait que c'est la honte d'en avoir.