La nuit tous les escargots sont gris même en bourgogne...


"- Réfléchissez longuement avant de dire machinalement « Salut, tu vas bien ? » à votre collègue de bureau. C’est l’un des effets papillons quotidiens les plus dévastateurs. Et il est aussi dangereux appliqué à un ami, à un parent, ou à toutes personnes capables d’en saisir le sens, d’entendre vos propos, ou de lire sur vos lèvres..."
J'aime cette pensée ; Il m'arrive d'en avoir de semblables.

mercredi 4 juillet 2007

Faut pas rentrer bourré (part 1)

4 h du matin... Yvan rentre au domicile
conjugal un peu torché...Il arrive,cette
fois ,à rentrer sans faire de bruit mais
il a une haleine de circonstance.

- Putain,si elle sent ça elle va pas être
contente, je vais déjà me faire un jus
de citron pour masquer l'odeur d'alcool...

Le matin, Sonia l'engueule :
- t'as encore bu comme un trou hier !,
t'es rentré complètement naze !

- Mais euh.... non, qu'est ce qui te fait dire ça ?
-Et le canari, écrasé dans le presse-citron,
il s'est suicidé peut être???
---
(je vous dirais bien de qui elle est si je le savais!)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

oh non pauvre bête. Saurait été un poussin encore, passe mais un chtit canari...