La nuit tous les escargots sont gris même en bourgogne...


"- Réfléchissez longuement avant de dire machinalement « Salut, tu vas bien ? » à votre collègue de bureau. C’est l’un des effets papillons quotidiens les plus dévastateurs. Et il est aussi dangereux appliqué à un ami, à un parent, ou à toutes personnes capables d’en saisir le sens, d’entendre vos propos, ou de lire sur vos lèvres..."
J'aime cette pensée ; Il m'arrive d'en avoir de semblables.

jeudi 11 octobre 2007

Gaspard des montagnes

Une gentille mémé savoyarde va voir son docteur : "Docteur, j'ai un petit problème avec mes gaz.... Bon ce n'est pas trop grave, ils ne sentent jamais mauvais et sont toujours silencieux. Pour vous dire, ça doit faire dix fois que j'ai pété dans votre bureau et je suis certaine que vous ne vous en êtes jamais aperçu car ils sont sans odeur et silencieux..."
Le docteur : "Je vois, je vois... Prenez ces pilules et revenez me voir lundi prochain..."
Lundi arrive, la p'tite mémé revient : "Docteur, je ne suis pas très contente des pilules que j'ai prises, mes gaz restent silencieux, mais ils puent, une véritable infection..."
Très bien, dit le Docteur, maintenant qu'on a réussi à dégager vos sinus, on va s'occuper de vos oreilles...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

merci de m'avoir fait rire !

Anonyme a dit…

me suis balader voir tes photos, et j'ai bien aimé voir l'ile d'yeu, bouin, le port du bec, c'est chez moi (d'où je suis originaire) merci
lafailli

Anonyme a dit…

Huuum, comme elle est cro meugnone cette petite blagounette. Heureusement que mémé reste coincée dans l'interne net.