La nuit tous les escargots sont gris même en bourgogne...


"- Réfléchissez longuement avant de dire machinalement « Salut, tu vas bien ? » à votre collègue de bureau. C’est l’un des effets papillons quotidiens les plus dévastateurs. Et il est aussi dangereux appliqué à un ami, à un parent, ou à toutes personnes capables d’en saisir le sens, d’entendre vos propos, ou de lire sur vos lèvres..."
J'aime cette pensée ; Il m'arrive d'en avoir de semblables.

lundi 22 octobre 2007

A la une ce matin

Essayer de se faire du pognon sans travailler est
mauvais pour la libido. La preuve :
"Chute des Bourses dans les pays émergents"

(Le Monde)
- A-priori après un certain âge c'est assez
courant, même dans les pays émergés et ce
malgré le port du caleçon moulant .
"La chute de la Bourse de Shanghai a entrainé
vers le bas la plupart des bourses mondiales"

(RTBF)
Là ça me fait vachement plaisir d'apprendre que l'on
peut chuter vers le bas. Non non je ne savais pas!
Je te jure !
"Les Bourses du Vieux Continent ont clôturé
dans le rouge"

(l'expension)
-Le Vieux Continent n'a pas écouté le conseil de
Confusius:
Lorsque le fleuve rouge est en crue utilise le petit
chemin bourbeux.
"Guy Wyser-Pratte a l'intention de durcir encore..."
(Romandie News)
Je vois ça d'ici :Les banques vont encore mettre la
main au panier pour gonfler l'indice niké I
(je ne connais pas cette dame)
et un certain nombre d'actionnaires vont se
faire des cheveux blancs.
Mon conseil : achetez du Law Real, ça le vaut bien.
-------------
- L'idée de tâter de la bourse en vue d'obtenir
un peu de liquide pour relever mon niveau de vie
vient de s'envoler et j'en conclus que le monde de
la finance n'est qu'un vaste bordel régi par une
règle et une seule :
Lorsqu'il y a le feu à la baraque c'est la débandade
chez les mecs et les filles sont paniquées.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Hé bé, on peut dire que tu as l'oeil et que tu as mis le paquet ! :]