La nuit tous les escargots sont gris même en bourgogne...


"- Réfléchissez longuement avant de dire machinalement « Salut, tu vas bien ? » à votre collègue de bureau. C’est l’un des effets papillons quotidiens les plus dévastateurs. Et il est aussi dangereux appliqué à un ami, à un parent, ou à toutes personnes capables d’en saisir le sens, d’entendre vos propos, ou de lire sur vos lèvres..."
J'aime cette pensée ; Il m'arrive d'en avoir de semblables.

vendredi 18 janvier 2008

Cinq légumes par jour...Et plus si affinités

Je vous transmets une petite recette qui vous
permettra j'en suis sur d'absorber vos
cinq légumes tous les jours avec sérenité
et sans aérophagie.


ps: Je remercie Chick de m'avoir
initié à cette nouvelle cuisine.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

C' est génialement beau. Bravo!

Anonyme a dit…

Absolument magique. Nonobstant, je suis certain qu'on doit pouvoir faire la même chose avec des steaks, de la saucisse et des tripes à la mode de Caen.

Anonyme a dit…

L'avantage, c'est qu'on peut se faire une soupe avec les instruments après usage, ce qui n'est pas possible avec une contrebasse.

Mais d'aucuns diront que cette musique est un peu indigeste, que nenni ! Et 100 % recyclable en plus !