La nuit tous les escargots sont gris même en bourgogne...


"- Réfléchissez longuement avant de dire machinalement « Salut, tu vas bien ? » à votre collègue de bureau. C’est l’un des effets papillons quotidiens les plus dévastateurs. Et il est aussi dangereux appliqué à un ami, à un parent, ou à toutes personnes capables d’en saisir le sens, d’entendre vos propos, ou de lire sur vos lèvres..."
J'aime cette pensée ; Il m'arrive d'en avoir de semblables.

jeudi 28 février 2008

Allo, c'est cul...

J'ai voulu aller sur le site de la sécu (ameli.fr)
Je me suis trompé en écrivant l'adresse et voici
ce que gogole me propose pour aller me faire rembourser:





Ils sont gentils de me proposer du liquide mais
dans ce cas précis j'ai une nette préférence
pour les virements !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Hi hi hi, plutôt rigolo ton post. Merci pour ton vote. Tu participes au festival aussi ?

tupeutla a dit…

Oh non bruno pour cela il faut avoir du talent...

. a dit…

je me suis toujours demandé pourquoi :ameli ? pour la sécu ! il y a peut être une explication ?
Assurance Maladie En LIgne ahhh merci google ! (me suis pas trompé moi)