La nuit tous les escargots sont gris même en bourgogne...


"- Réfléchissez longuement avant de dire machinalement « Salut, tu vas bien ? » à votre collègue de bureau. C’est l’un des effets papillons quotidiens les plus dévastateurs. Et il est aussi dangereux appliqué à un ami, à un parent, ou à toutes personnes capables d’en saisir le sens, d’entendre vos propos, ou de lire sur vos lèvres..."
J'aime cette pensée ; Il m'arrive d'en avoir de semblables.

jeudi 14 février 2008

Coucou la revoilou

J'en ai retrouvé une somptueuse.
Accrochez vous!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah ben c'est de loin pas ma préférée de celle que j'ai vue ici...

TT02 a dit…

hihi moi aussi j'aime pô qu'on m'emmerde quand j'dors.

tupeutla a dit…

Quelle sotte faut dire. Se prendre pour un coucou(c'est suisse ça !)pour une chouette kamême...
Eh fonji t'aime pas que l'on touche au patrimoine culturel et économique de ton pays?

Anonyme a dit…

C'est toujours frais et divertissant, j'aime bien quand même.