La nuit tous les escargots sont gris même en bourgogne...


"- Réfléchissez longuement avant de dire machinalement « Salut, tu vas bien ? » à votre collègue de bureau. C’est l’un des effets papillons quotidiens les plus dévastateurs. Et il est aussi dangereux appliqué à un ami, à un parent, ou à toutes personnes capables d’en saisir le sens, d’entendre vos propos, ou de lire sur vos lèvres..."
J'aime cette pensée ; Il m'arrive d'en avoir de semblables.

samedi 2 juin 2007

Loisirs Créatifs

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah non! Je vais faire une Brigitte Bardot de moi-même devant ces sévices monstrueux appliqués à la noble race féline!!! On n'a pas fini d'entendre parler de mouah!

Anonyme a dit…

Ahaha et ça, tu connais ?
http://www.dailymotion.com/relevance/search/pub%2Bford%2Bka/video/xwjeh_pub-ford-ka

tupeutla a dit…

RHAARG Chick j'adore !!!
Spiegel vous avez vu ce qu'ils font aux chats vos voisins d'en dessous ?

Anonyme a dit…

Je m'indigne en indignation.

Anonyme a dit…

Le monde est pervers.

tupeutla a dit…

Ou bleu...