La nuit tous les escargots sont gris même en bourgogne...


"- Réfléchissez longuement avant de dire machinalement « Salut, tu vas bien ? » à votre collègue de bureau. C’est l’un des effets papillons quotidiens les plus dévastateurs. Et il est aussi dangereux appliqué à un ami, à un parent, ou à toutes personnes capables d’en saisir le sens, d’entendre vos propos, ou de lire sur vos lèvres..."
J'aime cette pensée ; Il m'arrive d'en avoir de semblables.

samedi 28 juillet 2007

J'aime pas les pubs pour les lave- linges...


5 commentaires:

Anonyme a dit…

Tuba, palmes, masque... Ok, j'ai tout, je fonce faire une lessive tout de suite !

Anonyme a dit…

D'accord, j'admets, l'est chouette ç't'aquarium-pubien.

Mais on peut faire sans pub itou : la [dernière] danse du signe ?

tupeutla a dit…

Comme disais Audiard:
"les taches domestiques ne sont pas dénuées d'une certaine noblesse"
>You:Pour garder tes belles couleurs estivales je te conseille le 30° sans javel
>Spiegel:Sauriez vous ce que mon cousin druide a fait de sa serpe hier?

Anonyme a dit…

Je lui ai montré la pub à mon soutif pour lui faire comprendre que attaquer mes culottes c'est le mal.

Anonyme a dit…

Tiens les pubs pour Coraya ont changés?