La nuit tous les escargots sont gris même en bourgogne...


"- Réfléchissez longuement avant de dire machinalement « Salut, tu vas bien ? » à votre collègue de bureau. C’est l’un des effets papillons quotidiens les plus dévastateurs. Et il est aussi dangereux appliqué à un ami, à un parent, ou à toutes personnes capables d’en saisir le sens, d’entendre vos propos, ou de lire sur vos lèvres..."
J'aime cette pensée ; Il m'arrive d'en avoir de semblables.

dimanche 18 mai 2008

Bière qui mousse...

J'aime bien les pubs pour la bière.
celle-ci en particulier.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Les hommes sont fourbes. Miaouuuuu.

tupeutla a dit…

Tout amateur de bière devrait avoir une épouse blonde et un chat souffre douleur.

mon doute incarné | mon doux teint carné a dit…

Il aurait un chien de ma chienne et ne boirait pas sa bière tranquillement après se l'être servi LUI-MÊME, j'vous en passe un papier !

Anonyme a dit…

Je m' en vais tout de suite le dire à Raph que tu préfères la bière au chat et que tu mets les chats en bière.
Hou, et tant que j' y suis je vais le dire aussi à Brigitte Bardot.
Nanaquenère.