La nuit tous les escargots sont gris même en bourgogne...


"- Réfléchissez longuement avant de dire machinalement « Salut, tu vas bien ? » à votre collègue de bureau. C’est l’un des effets papillons quotidiens les plus dévastateurs. Et il est aussi dangereux appliqué à un ami, à un parent, ou à toutes personnes capables d’en saisir le sens, d’entendre vos propos, ou de lire sur vos lèvres..."
J'aime cette pensée ; Il m'arrive d'en avoir de semblables.

samedi 10 mai 2008

Scéne de culte 1:

Raoul (les petites boules...)

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Et crac, un bourre-pif

tupeutla a dit…

Il y en a aussi.

Anonyme a dit…

Haha sacré Raoul. Joli coup de patte !

Anonyme a dit…

J'en verserais presque une larmichette en hommage à cet acteur fabuleux qu'était Jean Lefevbre, le comédien le plus talentueux de toute l'histoire du cinéma

Anonyme a dit…

Boudiou, quelle bande de brutes.
Dites le avec des fleurs, faut faire un peu d' écologie maintenant, les temps ont changé.

Anonyme a dit…

Ah ben, l' âne au Nîmes c' est moi hein Tutu!

Anonyme a dit…

C' est moi Nandou!

tupeutla a dit…

mon petit doigt me disais bien que c'est tais toi ...